Téléphonie d'entreprise
Pourquoi choisir Onetim pour votre téléphonie ?
Que vous ayez besoin de mettre en place un centre d’appel (call center), ou que vous souhaitiez remplacer vos équipements actuels, migrer vers la téléphonie sur IP au sein de votre entreprise en gardant vos lignes actuelles, nous avons la solution qu’il vous faut.
Voici quelques fonctionnalités de la téléphonie sur IP de Onetim :
L’installation d’un service de téléphonie dans vos locaux est une grande opportunité pour votre entreprise.
Quelle est la différence entre l'offre "téléphonie" et la "téléphonie externalisé" ?
L’offre présentée sur cette page est la téléphonie IP sur site. Cela signifie que le commutateur ou IPBX (serveur téléphonique/communication) sera installé dans vos locaux.
Contrairement à l’offre téléphonie IP sur site, la téléphonie externalisée dans le Cloud Onetim, est un service hébergé, cela signifie que seul les téléphones seront installés dans vos locaux (aucun serveur téléphonique/communication).
Pour plus d’informations concernant la téléphonie externalisée, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : téléphonie externalisée.
Si vous hésitez sur le choix de nos offres, nous pourrons déterminer ensemble les prestations qui correspondent le mieux à vos besoins.
Prêt à vous faire accompagner par des professionnels ?