Téléphonie Externalisée

Cloud by Onetim

Téléphonie externalisée By Onetim

Onetim propose une solution clé en main de téléphonie professionnelle externalisée dans notre datacenter redondé, situé en France.

Pourquoi choisir une téléphonie professionnelle hébergée de Onetim ?

  • Passez à la téléphonie IP externalisée (bientôt la fin de la téléphonie classique)
  • Une offre clé en main : administration et maintenance comprises
  • Accédez à votre téléphonie collaborative de partout
  • Réduction des coûts : les communications entre vos bureaux/sites n’entraîneront plus de frais additionnels...
  • Bénéficiez de nouveaux services innovants (musique d'attente personnalisée, communications unifiées, conférence...)
  • Installation/migration simplifiée : aucune installation de matériel dans votre entreprise (hors téléphones)
  • La téléphonie externalisée by Onetim s’adapte à votre activité et s’ajuste en fonction de vos besoins en temps réel (nombre de collaborateurs, fonctionnalités, intégration de nouveaux locaux...)

La téléphonie externalisée est une solution innovante de téléphonie sur IP (ou Voix sur IP) qui permet une réelle intégration informatique/téléphonique. Elle améliore vos services avec de nouvelles fonctionnalités : communications unifiées softphone (smartphone, ordinateur…), messagerie vocale par email, convergence fixe-mobile, audio/vidéo conférence…

Le Cloud by Onetim, est une, plateforme hébergée, signifie que Onetim est le garant du bon fonctionnement de la plateforme Cloud, de sa maintenance et de son administration. Le client peut se contenter d’utiliser la plateforme, sans aucune contrainte de gestion.

De plus cette plateforme Cloud appartient en propre à Onetim. Il existe de multiples raisons pour externaliser votre téléphonie d’entreprise.

Cela signifie que vous n’avez besoin d’aucune installation de matériel dans vos locaux (hors téléphones).

Téléphonie professionnelle externalisée par Onetim

Notre offre

Budget maîtrisé grâce à une solution clé en main : une facturation mensuelle et transparente

Fonctionnalités avancées : musique d’attente personnalisée, communications unifiées, serveur vocal interactif, conférence

Accessibilité & simplicité : il suffit de brancher le téléphone ou le connectée au wifi ou installer le softphone…

Flexibilité : installer de nouveaux postes ou supprimer des postes se fait rapidement. La solution s’adapte à vos besoins

Centralisation des services : avoir le même réseaux pour la donnée et la téléphonie permet de réduire le nombre de services à gérer.

Différents téléphones sur IP disponible selon vos besoins : téléphone classique, softphone, téléphone avec vidéo, pieuvres (conférence)

Mobilité & Télétravail : vous pouvez accéder à tous vos services téléphoniques partout, il suffit simplement d’une connexion internet

Réduction des coûts : de nombreuses réductions de vos charges téléphoniques comme les communications interne & inter-sites…

Assurez-vous d’un service toujours disponible : disponibilité maximum (service redondé) & support inclus (intervention immédiate)

Un accompagnement personnalisé selon votre besoin : migration, gestion, évolution…